Recrutement

Assurimo recrute un(e) chargé(e) de Compte DO

Publié le 18 octobre 2022

Créée en 1991 et filiale à 100% du Groupe EMERIA (leader européen des services immobiliers résidentiels), ASSURIMO est aujourd'hui le leaders français des courtiers d'assurances spécialisés dans l'immobilier.

ASSURIMO couvre tous les besoins des particuliers et des professionnels en matière d'assurance immobilière : assurance Multirisques Immeubles (MRI), dont est cliente une grande partie des copropriétés gérées par FONCIA, assurance Dommages-ouvrage (DO), assurance Multirisques Habitation Locataires ou encore assurance Propriétaires Non Occupants.

Pour accompagner son développement et renforcer ses équipes, ASSURIMO recrute en CDI à Lyon un(e) chargé(e) de Compte expérimenté(e) en assurance Construction (Dommages Ouvrage).

 

Missions

En tant que Chargé(e) de Compte, vous interviendrez sur les domaines suivants :

  • Contacts avec les clients, les assureurs et les experts
  • Recherches juridiques
  • Collecte des informations en vue de l’émission de devis Dommages-Ouvrage, analyse des pièces et souscription des affaires
  • Gestion des contrats (émission des pièces contractuelles, avenants, attestations, etc.)
  • Ouverture et suivi des dossiers sinistres

L’objectif est que vous deveniez référent technique en la matière.

 

Profil

□ De formation supérieure en Assurance (niveau Master en Droit des Assurances ou en Construction de préférence), vous disposez d’une première expérience acquise soit en Compagnie ou en cabinet d’assurances.

□ Vous appréciez le travail en équipe.

□ Vous maîtrisez Word et Excel.

□ Enfin, vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité, d'organisation, de dynamisme et avez des aptitudes rédactionnelles.

Si vous cochez toutes les "cases", vous avez probablement l’étoffe nécessaire pour devenir notre nouveau coéquipier(ière) !
Alors rejoignez-nous !
Pour cela, adressez votre CV et votre lettre de candidature à Laurence Martel (lmartel@assurimo.fr).

A bientôt !